21 mars 2015 manifestation

21 mars 2015 manifestation

Malgré le mauvais temps, 250 personnes se sont retrouvées sur le parking de l'Ecole Arc en Ciel de Bordères et ont entamé une marche dans les rues du village pour dire NON à l'usine. Nous ne voulons pas du TMB chez nous parce que ce n'est pas la bonne solution, ça ne marche pas, ça sera un gouffre financier, une catastrophe écologique. Il faut traiter les déchets mais de cette façon. Des solutions alternatives existent, nous arrêteront notre combat que lorsque nous serons parvenus à faire stopper ce projet nuisible pour l'ensemble du département et pas 

Monsieur Patrick Millot Président de l'Adrise et Jean-Bernard Gaillanou représentant des élus de l'opposition de la ville de Bordères sur l'Echez ont pris la parole à la fin de la marche contre le TMB. Pour terminer Monsieur Millot a lu un message adressé par José Bové, député européen, la veille au soir.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.